lundi 3 mars 2008

Rampe 0 moi 1


Ca y est. Après trois quatre tentatives pour mettre la rampe de carbus en place, cette après midi ça à fini par faire.


Faut dire aussi que j'avais lancé un ultimatum. Sois ca passe, soit......... ca passe.

Alors mission accomplie, non sans mal, mais au moins une bonne chose de faites.






Après il a fallu raccordé les cables d'accelérateur et de retour. Et là tu te dis que si tu avais su tu les auraient présenté avant de poser la rampe. Tant pis, je fais appel à mon calme légendaire et mes doigts de couturière. Punaise quelle galère. Mais encore une fois j'ai triomphé sur la machine.






J'ai ensuite bouchonné les deux sorties histoire qui rien ne rentre dans la rampe en attendant mes cornets.

Je file m'occuper du compteur. La suite au prochaine épisode.

Aucun commentaire: