lundi 17 mars 2008

Flute alors

Voilà ils sont arrivés. Mes silencieux flutes qui vont donner un look rétro au café racer quand la ligne sera faites.



Une partie de mon ancienne ligne Léo vince servira à la ligne du café racer. Mais voilà un moment qu'elle n'avait pas été néttoyé. Alors cette après midi je m'y suis attelé.



Chercher l'erreur. Laquelle est passé entre mes mains ? En cas de problème, consulter rapidement un ophtalmo ou acheter un labrador.


Et puis comme le cheminement des cables des carbus ne me convenait toujours pas, j'ai recommencé pour la troisième fois. Et là petit miracle, tout va nickel.

C'est tout pour aujourd'hui. La semaine prochaine, remplacement des bougies, pose de la batterie. Il me reste à commander mes cornets et après on pourra mettre la moto à l'air libre pour la faire craquer.

Aucun commentaire: