samedi 11 octobre 2008

De retour du Superbike

Voilà encore un déplacement qui valait le coup. Pour le coup d'ailleurs j'ai fait le déplacement en auto. Ayant pas mal de matos photos à trimballer, pas question vu la météo de le mettre sur le Hornet.

Arrivée jeudi matin je récupere mon accréditation, non sans mal. Je file dans les paddocks fureter tel un renard. Je croise ca et là des pilotes toujours aussi accessible et sympas.

L'après midi c'est conférence de presse. Alors je rate pas l'occaz. Je réussi à m'entretenir 10 minutes avec Max berger. Cool le gars, pas de pression. Je m'essai au jeu des photos, je découvre l'appareil et ne fait pas des miracles, mais bon l'important c'est la suite.

Les journées passent à une vitesse ahurissante ( comme les motos sur piste ). Je traine entre l'interieur des boxs et le bord de piste et mitraille.

Le samedi j'assiste au sacre de Loris Baz ( 15 ans et 7 mois ) en catégorie 600 Stocksport. Chapeau le gars. Lui aussi est ultra disponible malgré le nombre de solicitations.

Dimanche de courses de folies. Une belle deuxième place pour Freddy Foray et une troisième place de Mathieu Gines font du podium 1000 stock une fête.

Arrive le gros du plateau ( pas lui non ) les superbike. Puis les supersport. Je n'en rate pas une miète. D'ailleurs une petite partie des photos sont sur le lien

http://picasaweb.google.fr/olivierCB500/WSBKMagnyCours2008#

En un mot comme un seul, magique. Un week end magique qui me fait dire que l'an prochain pourrait bien y en avoir un peu plus que prévu.

Wait and see......

Aucun commentaire: