lundi 7 janvier 2008

Début des hostilitées

Et oui il faut bien un début à tout alors voilà mon blog qui vous permettra de suivre la création de mon café racer sur base de Honda 500 CB de 1994 ( modèle avec frein à tambour à l'arrière ). J'ai donc racheté une CB ( oui j'en ai une pour tout les jours ). Mais le projet ayant quelque peu changé dans ma tête j'ai racheté ( encore !! ) un cadre. Le modèle en photo en dessous est un PC32 de 1997 ( frein à disque arrière ).







Je vais donc faire un mix des deux, un cadre de 1994 avec un bras oscillant de 1997 ( frein à disque arrière ). Alors j'ai mis à nu la belle ( enfin tout est relatif ). Pour ce qui est de démonté je suis assez balèze. En deux heure c'était quasi bouclé, reste le moteur à tomber. Mais pour ça j'ai besoin d'un coup de main de ma chérie. Oui au passage elle aime bien bricolé et aime la moto. Ca aide.



Voici la photo du dernier cadre acheté. Rouge, ben oui. Le but c'est d'y greffer des jantes or et une peinture réplica des Honda de courses de la grande époque. En voyant le cadre nu on se dit qu'il y a du taf. Mais ca va vite. Le plus long se sera la peinture du reservoir, garde boue et de faire la ligne d'échappement.

J'ai déja mes bracelets ainsi que des retros Rizoma. Me manque encore une selle speed. J'en ai acheté une sur Ebay allemagne, mais le vendeur ne réponds plus.

Sinon à l'occaz passer sur le site http://www.cafe-racer.info/phpBB2/index.php c'est une ruche de superbes machines et des proprio plus bricoleurs et ingénieux les uns que les autres.

La suite rapidement

Aucun commentaire: